Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

HélioTrope


Héliotrope  n'est pas qu'une boraginacée originaire d'Amérique du Sud

et qui produit en été une profusion d'inflorescence bleue, c'est aussi...

 

La  Musique  racontée  
par  Hélène  et  Lionel

  (cliquez et patientez 15 secondes pendant le chargement)


1- HELIOTROPE Février 2007

2- HELIOTROPE Mars 2007

3- HELIOTROPE Avril 2007

CONTACTS

pour toute information   : 
Hélène DELAGE , Chef de Choeur
44  rue du Creux Rouge   63000 Clermont Ferrand
h.delage@orange.fr     04 73 36 15 50  

 

Archives

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 06:47

Au programme du vendredi : soirée d’accueil à 20h  salle de répétition située à l’école Blanche de Castille 8 ter rue Roger Bacon (métro porte de Champerret) autour d’un petit buffet et de quelques verres … (visite de Paris en chansons).

 

La représentation du samedi débutera pour les courageux par une visite de la Contre Escarpeavec une accompagnatrice incollable sur les rues de Paris puis, petit entracte avec repas libre . (détails donnés vendredi soir…)

 

Pour les entrées en scène du samedi un comité d’accueil sera présent aux deux gares (Montparnasse et Gare de Lyon) pour accompagner jusqu’au village de la Butte aux Cailles.

 

Tous les acteurs du concert se retrouverons à 13 heures 45 à l’église de la Butte aux Cailles 188 rue de Tolbiac (métros Tolbiac, Corvisart ou place d’Italie) pour débuter la répétition à 14 heures précises : en effet une autre pièce se jouera dans l’église ensuite avec deux jeunes premiers qui se diront « oui »…il faut donc laisser place nette à 17 heures;. Si nous n’étions pas au point il serait possible de poursuivre la répétition dans la crypte sous l’église jusqu’à ….? (18 heures maximum).

 

Toute la troupe se retrouvera à 20 heures à l’église pour une mise en voix et concentration avant la représentation de 20 heures 30.

 

A la fin du concert tous les acteurs se retrouveront dans la crypte pour se réconforter autour d’un buffet avant de se séparer pour rentrer avec les amis qui les accueillent ou pour se diriger vers leur hôtel.

 

Dimanche matin repos réparateur (si certains souhaitent une activité qu’ils le disent!) puis retrouvailles à 13 heures au « Bistrot de la Montagne » 38 rue de la Montagne Sainte Geneviève (métro Maubert Mutualité) !

 

Si vous étiez perdu(e)s, à un moment ou un autre, voici un téléphone salvateur : 

Marie-Françoise : 06 72 52 67 38

Partager cet article

Repost 0
Published by CHOEURS ET CULTURES
commenter cet article

commentaires